Webcams Costa Croisières

Bonjour les Fans,

Savez-vous que vous pouvez suivre les bateaux Costa chaque jour de l’année grâce aux webcams?

A chaque départ du Tour du Monde, j’ai envie de vous partager cette information car je suis persuadée que, comme moi, vous aurez envie de suivre l’itinéraire du navire.

En effet, comme c’est chouette de cliquer sur un navire et de savoir où il se trouve, de connaître son itinéraire et même les températures locales!

C’est un site que je consulte très régulièrement (bon allez je l’avoue, tous les jours en fait…) pour toujours savoir où mes navires favoris se trouvent, comme le NeoRomantica, le Diadema ou encore le Favolosa qui sont mes trois navires préférés. Avec le départ du Tour du Monde, je ne cesse pas de cliquer sur le Luminosa ou du Deliziosa!

Essayez:

Une autre astuce?

L’appli Costa qui vous donne plein d’informations lorsque vous êtes à bord. Mais elle sert également à terre à connaître le nombre de jours qui nous séparent de notre prochaine croisière!

Et vous, allez-vous cliquer sur le Luminosa? A moins que ce soit sur le Diadema? Le Favolosa? Le Mediterranea? Ou encore le Magica?

Un avis? une question?

Laissez-moi un commentaire et rejoignez la communauté des Fans de Costa de mon groupe Facebook Fans de Croisières Costa. Suivez l’actualité de Costa en vous abonnant à ma page Facebook Fan de Croisières.

Pour préparer votre future croisière Costa, je vous recommande de télécharger sur Amazon mon guide d’astuces. Il peut être lu sur liseuse, tablette et ordinateur. Pour y accéder, cliquez sur la photo ci-dessous:

Bonne soirée et à très vite!

 

Laisser un commentaire